Translation of "Uniek" in French

0.005 sec.

Examples of using "Uniek" in a sentence and their french translations:

- Iedere persoon is uniek.
- Ieder mens is uniek.

- Chaque personne est unique.
- Tout le monde est unique.

Iedereen is uniek.

- Tout le monde est unique.
- Chacun est unique.

Iedere persoon is uniek.

- Chaque personne est unique.
- Chaque être humain est unique.

Ieder van ons is uniek.

Chacun d'entre nous est unique.

Mortier was bij iedereen geliefd, en bijna uniek,

Mortier était bien aimé de tous et, presque uniquement,

Ik veronderstel dat u zichzelf vrij uniek vindt, nietwaar?

- Je présume que vous pensez être plutôt singulier, n'est-ce pas ?
- Je présume que tu penses être plutôt singulier, n'est-ce pas ?
- Je présume que tu penses être plutôt singulière, n'est-ce pas ?
- Je présume que vous pensez être plutôt singulière, n'est-ce pas ?

En al diegenen die vanavond vanuit de andere kant van onze kusten, parlementen en paleizen kijken, tot degenen die zich in de vergeten uithoeken van de wereld rond de radio's scharen, onze verhaallijnen zijn uniek, maar we delen onze lotsbestemming, en we staan aan de vooravond voor een nieuw begin van het Amerikaanse leiderschap.

Et tous ceux qui regardent ce soir d'au-delà nos côtes, des parlements et des palais, à ceux qui sont serrés autour des radios dans les coins perdus du monde, nos histoires sont singulières, mais notre destin est partagé et une nouvelle aube de la gouvernance étasunienne est à portée de main.

De eminente en gezaghebbende posities in het Amerikaans Congres worden toegekend op basis van het aantal dienstjaren, ongeacht de kwaliteit. Oppervlakkige waarnemers hebben de Verenigde Staten lang bekritiseerd voor hun fetisjisme van de jeugd. Dit is oneerlijk. Het is uniek onder de moderne organen van het openbaar en particulier bestuur dat de nationale wetgever seniliteit beloont.

Les postes éminents et d'autorité au Congrès sont attribués en fonction de la durée de service, indépendamment de la qualité. Les observateurs superficiels critiquent depuis longtemps les États-Unis pour leur fétichisme de la jeunesse. C'est déloyal. Fait unique parmi les organes modernes de l'administration publique et privée, sa législature nationale récompense la sénilité.