Translation of "Entenderla" in French

0.003 sec.

Examples of using "Entenderla" in a sentence and their french translations:

Pero obtener información no significa entenderla.

Mais avoir accès à une information ne signifie pas la comprendre.

La señora Blanco hablaba tan despacio que podía entenderla.

Madame Leblanc parlait si lentement que j'ai pu la comprendre.

La idea era tan avanzada que no podía entenderla.

L'idée était tellement révolutionnaire que je ne pouvais pas la comprendre.

Que están bien vestidos y educados y ricos y que pueden entenderla,

des gens bien habillés, bien éduqués, qui comprennent cette musique.

Hay que ser tres para apreciar una buena historia: uno para contarla bien, otro para disfrutarla y uno para no entenderla; porque el placer de los dos primeros se duplica con la incomprensión del tercero.

Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire : un pour la raconter bien, un pour la goûter et un pour ne pas la comprendre. Car le plaisir des deux premiers est doublé par l'incompréhension du troisième.

Cuando un angloparlante se da cuenta de que un extranjero con el que está hablando no entiende una de sus frases, la repite de la misma manera, pero más alto, como si la persona estuviera sorda. No se le ocurre en ningún momento que puede que su vocabulario sea complicado o que su expresión muy probablemente sea ambigua para un extranjero y que podría reformularla de una forma más sencilla. El resultado es que, aparte de que la persona sigue sin entenderla, ésta se enfada por ser considerada sorda.

Lorsqu'un anglophone s'aperçoit que son interlocuteur étranger n'a pas compris une de ses phrases, il la répète, à l'identique, mais plus fort, comme si son interlocuteur était sourd. À aucun moment il ne lui vient à l'esprit que son vocabulaire est peut-être compliqué ou que sa formulation est très probablement ambiguë pour un étranger et qu'il pourrait reformuler d'une manière plus simple. Le résultat est que non seulement l'interlocuteur ne comprend toujours pas, mais il est irrité d'être pris pour un sourd.