Translation of "Animales" in English

0.003 sec.

Examples of using "Animales" in a sentence and their english translations:

Relief de figures animales

animal figures relief

Nous avons rencontré des figures animales avant

we've come across animal figures before

Ils servent de nourriture à de nombreuses espèces animales.

They serve as food for numerous animal species.

Les choses humaines, trop humaines, sont généralement définitivement animales.

Things that are human, too human, are generally certainly animal.

Si un vaccin a été soigneusement testé dans des expériences animales et s'est avéré

If a vaccine has been thoroughly tested in animal experiments and has proven to

Un site de paris en ligne laisse les usagers parier sur quelles espèces animales s'éteindront à cause de la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique.

Gambling site lets users bet on which species will go extinct because of the oil spill in the Gulf of Mexico.

Bien que les forêts tropicales ne couvrent que 2% de la surface de la terre, plus de la moitié des espèces animales, végétales et des insectes y vivent.

Although rainforests make up only two percent of the earth's surface, over half the world's wild plant, animal and insect species live there.

Les végétariens sont des gens qui évitent les produits issus de sources animales ou les produits testés sur des animaux afin d’éviter de faire du mal aux animaux. Les freegans poussent le niveau un peu plus loin en reconnaissant que dans une économie complexe et industrielle, une économie de production de masse conduite par le profit, les abus sur les humains, les animaux et la nature sont légions à tous les niveaux de la production (de l'acquisition aux transports en passant par les matières premières et la production) et cela dans à peu près tous les produits que nous achetons.

Vegans are people who avoid products from animal sources or products tested on animals in an effort to avoid harming animals. Freegans take this a step further by recognizing that in a complex, industrial, mass-production economy driven by profit, abuses of humans, animals, and the earth abound at all levels of production (from acquisition to raw materials to production to transportation) and in just about every product we buy.