Translation of "Indéniable" in English

0.003 sec.

Examples of using "Indéniable" in a sentence and their english translations:

C'est indéniable.

That's undeniable.

Je pense que c'est indéniable.

I think that's undeniable.

Le fait qu'ils vinrent ici est indéniable.

The fact that they came here is undeniable.

- On ne peut le nier.
- C'est indéniable.

- That can't be denied.
- That's undeniable.
- That cannot be denied.

Bien qu'il ait fait une faute d'orthographe dans sa phrase, il est indéniable que Nico a été le plus rapide d'entre nous deux.

Although he made a mistake in his sentence, it is unquestionable that Niko is the quicker of us both.

- Il est, je crois, indéniable que les États-Uniens en tant qu'États-Uniens, sont le peuple le plus conscient au monde de leur malaise social, et celui ayant le plus besoin de croire que les autres nations de la planète complotent contre eux en cherchant à les déprécier.
- C'est, je crois, un fait indéniable que les Américains sont, en tant qu'Américains, le peuple le plus conscient d'eux-mêmes et celui ayant le plus besoin de croire que les autres nations forment un complot visant à les déprécier.

It is, I think, an indisputable fact that Americans are, as Americans, the most self-conscious people in the world, and the most addicted to the belief that the other nations of the earth are in a conspiracy to undervalue them.

En conséquence, il est indéniable que la discipline, importante, et l'éducation morale ont été négligées. En octroyant une importance excessive à la réussite des études, de nombreux parents en ont oublié les règles de vie sociale de base telle que la considération pour les autres.

As a result, it is undeniable that important disciplines and moral education have been neglected. By placing excessive importance on scholastic achievement, many parents have forgotten such basic social courtesies as consideration for others.