Examples of using "Natives" in a sentence and their french translations:
Les autochtones de l'Afrique du nord sont les berbères.
Les autochtones de l'Amérique sont les Amérindiens.
Les colons faisaient du troc avec les autochtones pour obtenir de la fourrure.
Les indigènes doivent défendre leur terre contre les envahisseurs.
Les indigènes récupèrent et emmagasinent l'eau de pluie pour boire.
- Les indigènes virent alors un avion pour la première fois.
- Les indigènes ont vu un avion pour la première fois.
Elle lutte pour la libération des indigènes opprimés.
Les habitants furent frappés d'une durable sécheresse.
Les indigènes de la côte américaine nord-ouest du Pacifique étaient probablement les descendants de tribus originaires d'Asie.
Quand il fut mis au défi de prononcer « shibboleth », Christophe Colomb réussit si admirablement qu'il fut aussitôt reconnu comme le nouveau chef de l'armée des indigènes.
Une idée fausse mais répandue sur Christophe Colomb est qu'il impressionna un jour une tribu d'indigènes en prédisant une éclipse de lune. La vérité c'est qu'il la déclencha.
Les systèmes dont les règles sont basées sur l'usage, tels que les langues ou les droits coutumiers, sont condamnés à devenir absurdes, pesants et contradictoires, puisque chaque fois que la moindre erreur se glisse dans un de leurs usages, elle s'intègre aux règles, par définition, pour l'éternité. Plus les utilisateurs sont des béotiens, plus les systèmes se dégradent rapidement. L'anglais, mal utilisé par des millions de gens, natifs ou pas, depuis des siècles, est un exemple de dégradation du système au stade terminal, ne présentant plus aucune logique, ni dans la syntaxe, ni dans la grammaire, ni dans le vocabulaire ou la prononciation. De même, le droit coutumier devenant trop lourd et incompréhensible, les états qui s'appuyaient dessus tendent à passer à un droit prescrit.