Translation of "Segment" in French

0.005 sec.

Examples of using "Segment" in a sentence and their french translations:

Another cultural complex is the segment

Un autre complexe culturel est le segment

She invited us over to the Russian segment.

nous a invités dans la zone russe.

Many firms are competing for the wealthier segment of the market.

- De nombreuses entreprises sont en compétition pour les segments les plus rémunérateurs du marché.
- De nombreuses entreprises sont en compétition pour le segment le plus juteux du marché.

This segment is brought to you by the Ford Motor Company.

Cette séquence vous est offerte par la Société des Moteurs Ford.

Some systems, such as Burroughs B5500, do not use paging to implement virtual memory. Instead, they use segmentation, that divide virtual address spaces into variable-length segments. A virtual address consists of a segment number and an offset within the segment.

- Certains systèmes, comme le Burroughs B5500, n'utilisent pas la pagination pour implémenter la mémoire virtuelle. À la place, ils se servent de la segmentation, qui divise l'espace d'adressage en segment de différentes tailles. Une adresse virtuelle se compose alors d'un numéro de segment et d'un déplacement au sein de ce segment.
- Certains systèmes, comme le Burroughs B5500, n'utilisent pas la pagination pour mettre en œuvre la mémoire virtuelle. À la place, ils emploient la segmentation, qui divise les plages d'adresses virtuelles en segments de longueur variable. Une adresse virtuelle se compose d'un numéro de segment et d'un déplacement au sein du segment.

For a long time, society was strongly hierarchical and unequal, primarily composed of peasants. The most backward, impoverished segment of the population, they were crushed by the weight of taxes, wars, and famines.

Il y a longtemps, la société était fortement hiérarchisée et inégalitaire, et la partie la plus pauvre de la population, arriérée, composée principalement par des paysans, était écrasée sous le poids des impôts, des guerres et des famines.