Translation of "Christus" in French

0.003 sec.

Examples of using "Christus" in a sentence and their french translations:

- Christus is opgestaan!
- Christus is verrezen!

- Le Christ est ressuscité !
- Le Christ est ressuscité.

- Hemeltjelief!
- Jezus Christus!

Mon Dieu !

Christenen geloven in Jesus Christus.

Les chrétiens croient en Jésus-Christ.

In 400 voor Christus werden tempels voor genezing opgericht

En 400 av. J.-C, des temples de guérison ont été érigés

Christus is verrezen, alleluia! - Waarlijk hij is verrezen, alleluia!

Le Christ est ressuscité, alléluia ! --- Il est vraiment ressuscité, alléluia !

Er wordt aangenomen dat Christus heel wat mirakels verrichtte.

On estime que le Christ a accompli de nombreux miracles.

Het Christus-drieluik van de wereldberoemde Hongaarse schilder Mihály Munkácsy bestaat uit de schilderijen "Christus vóór Pilatus", "Golgotha" en "Ecce Homo".

La trilogie du Christ du célèbre peintre Mihàly Munkàcsy, de renommée mondiale, se compose des tableaux « Le Christ devant Pilate », « Golgotha », et « Ecce homo ».

Volgens de legende droeg Patricius groen toen hij in 461 na Christus alle slangen uit Ierland verjoeg.

La légende veut que saint Patrice ait porté du vert lorsqu'il a chassé tous les serpents d'Irlande en 461 après Jésus-Christ.

En de engel zeide tot hen: Vreest niet, want, ziet, ik verkondig u grote blijdschap, die al den volke wezen zal; Namelijk dat u heden geboren is de Zaligmaker, welke is Christus, de Heere, in de stad Davids. En dit zal u het teken zijn: gij zult het Kindeken vinden in doeken gewonden, en liggende in de kribbe. En van stonde aan was er met den engel een menigte des hemelsen heirlegers, prijzende God en zeggende: Ere zij God in de hoogste hemelen, en vrede op aarde, in de mensen een welbehagen.

Mais l’ange leur dit : Ne craignez point ; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie : c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez : vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. Et soudain il se joignit à l’ange une multitude de l’armée céleste, louant Dieu et disant : Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, et paix sur la terre parmi les hommes qu’il agrée !